AccueilConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les différentes techniques pour saccager

Aller en bas 
AuteurMessage
The Grim Loyd
Road Legends
The Grim Loyd
Organisation Organisation : Red Devil's MC
Grade Grade : Manager
Crew Crew : Black Wings
Messages Messages : 405
Road Legends
MessageSujet: Les différentes techniques pour saccager   Les différentes techniques pour saccager EmptyMar 15 Oct - 23:54




Les différentes techniques pour saccager Q1NathG


Les différentes techniques pour saccager


Comment saccager parfaitement ?


Ce guide sera donc présenté afin de vous montrer les différentes techniques utilisables pour saccager vos victimes, techniques aussi vicieuses les unes que les autres. Sachez également qu'il est préférable de saccager la nuit. En effet, les chances sont plus grandes pour que le propriétaire soit dans les parages et ainsi que vous ne soyez pas déranger durant le dérangement de l'appartement de votre adversaire. Mais ce n'est qu'un conseil, pas forcément applicable.

-La Technique de l'Usurpation


Avant de commencer votre infiltration grâce à une usurpation, une prise d'informations est forcément nécessaire pour vous faciliter la tâche. Après avoir choisi votre victime, via le clan de la mafia en question, dans le cas où elle en possède un. À vous de trouver les failles que le Habbo que vous avez choisi possède dans son pseudonyme. Plus votre usurpation ressemblera au pseudonyme d'origine et plus elle aura de chance de marcher bien sûr.

Voici quelques idées de changement dans un pseudonyme pour vous aider :


Exemple:

Le chiffre 1 peut se transformer en l minuscule ou en I majuscule.
→ Wi-ll-i-am ---> Wi-II-i-am
• Le pseudonyme comporte un tiret, une virgule ou un point, alors tentez de modifier le symbole par un autre.
→ Wi-ll-i-am ---> Wi-lli-am
• Si le Habbo possède des chiffres dans son pseudonyme, n'hésitez pas à jouer sur les chiffres, surtout s'il en a plusieurs.
→ John1570 --> John1750
• Le chiffre 0 peut se changer par un O majuscule, et inversement bien sûr.
→ BOOBA ---> B00BA.



-Différentes techniques d'Infiltration :

En fonction de la Mafia que vous infiltrez, et surtout en fonction du comportement du propriétaire, il vous faudra modifier votre façon de faire afin de réussir de la meilleure façon possible votre infiltration. Ce sera à vous de choisir votre façon de faire ! Si vous voyez que le propriétaire écrit en langage SMS, n'hésitez pas à faire de même afin qu'il vous intègre plus facilement par exemple.

Voici donc quelques exemples de techniques d'infiltration qui peuvent vous être utile :


• Fausse alliance

Après avoir repéré l'organisation que vous souhaitez saccager, il faut que vous ayez un minimum de meubles afin de monter vous aussi une organisation factice qui n'a qu'un but précis : Saccager. Lorsque votre appartement est terminé, allez le voir, et proposez-lui une alliance où vous accréditez le propriétaire en échange d'une accréditation chez lui. Plus qu'à attendre ensuite qu'il se déconnecte pour se faire plaisir et le saccager.

Attention cependant à ne pas avoir le revers de la médaille.
S'il vous saccage, vous aurez perdu à plate couture.



• Technique de la Séduction

Cette technique n'est quant à elle pas très compliquée. Il suffit de prendre un Habbo qui possède le sexe opposé au propriétaire. Discutez avec lui, essayez de le séduire en faisant par exemple des avances.. Puis, après l'avoir amadoué, demandez lui de vous accréditer et de vous donner un grade élevé par exemple. Vous connaissez la fin bien sûr.

Attention à ne pas tomber dans le CyberSexe.


• Toujours là quand il le faut


Lorsque vous avez repéré l'organisation que vous allez saccager, retrouvez le propriétaire et proposez-lui votre aide. Création de salles ou d'un forum.. Essayez d'obtenir sa confiance jusqu'à lui demander un grade élevé, voire les clefs de son appartement. Il vous suffira donc de saccager ensuite.

Si vous ne savez pas créer de forum,
vous pouvez toujours demander à un autre membre de la famille pour vous aider.



• Fausse excuse

Il vous faut être deux Habbos pour réaliser cette technique. Le travail en équipe a toujours du bon, sachez-le. Pendant que l'un des Habbos est en train d'infiltrer l'organisation en question, le second arrive et commence à chambrer gentiment le propriétaire et son organisation. À partir de là, l'infiltré propose au propriétaire de l'accréditer pour exclure la seconde personne. S'il accepte, c'est presque gagné. Après avoir été accrédité, le second revient dans l'appartement et s'excuse pour ces propos. Il propose ensuite au propriétaire de le rejoindre chez lui pour lui donner des meubles. Pendant ce temps, l'infiltré essaie de saccager au plus vite.

Il faut être extrêmement rapide pour l'utilisation de cette technique,
ne pouvant jamais savoir quand le propriétaire reviendra. Assez risquée.



• Usurpation de Propriétaire

Commencez par usurper de la meilleure façon possible le propriétaire de l'organisation que vous souhaitez saccager. Vous allez parler à un membre accrédité dans la pièce, et vous commencez votre auditoire. Vous expliquez au membre que vous souhaitez refaire la décoration de la salle, mais que votre ordinateur a tellement de mal qu'il vous est impossible de le faire vous-même. Vous lui demandez donc de mettre tous les meubles d'un côté, et pensant que vous êtes le boss, il devrait le faire sans réfléchir. Après le mouvement des meubles vous lui demandez de quitter la pièce. Juste le temps de prendre un screen.

Cette technique est assez vicieuse et pose un problème, celui de l'accréditation.
Il vous faudra donc expliquer lors de votre post la technique utilisée,
étant donné que vous ne posséderez pas de preuves concrètes.



• Technique «groupement responsable! »

Trouvez un appartement qui fait office à la fois d'organisation mafieuse ou policière mais aussi de QG de groupe. Il faut également que le propriétaire soit déconnecté pour mettre un maximum de chances de réussite de son côté. Munissez vous d'un mobilier rare (trône deux places, trône collector, dragon, colonne...). A partir de là, il va falloir que vous soyez inventif pour pouvoir manipuler un responsable du groupe (qui est par conséquent accrédité dans l'appartement) pour qu'il vous donne les droits au groupe (avec les droits dans le groupe, vous serez automatiquement accrédité dans la salle QG). Une fois que vous avez les droits du groupe (en lui disant que vous allez poser les mobiliers à vie etc. par exemple), vous ne disposerez que de quelques secondes pour retirer le Habbo en question des responsables du groupe avant qu'il ne découvre la supercherie et vous enlève les droits. Si vous ne lui enlevez pas les droits assez rapidement, il vous le fera avant. Dès que le Habbo en question n'a plus ses droits, vous enlevez les droits de tous les autres responsables du groupe et vous pourrez ensuite saccager le propriétaire alors que celui-ci ne vous a pas accrédité directement et qu'il est déconnecté !

Les différentes techniques pour saccager Red_pa26

Les différentes techniques pour saccager Pa_ana23




You can not escape Invité, i see you. 

Les différentes techniques pour saccager Raje4
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes techniques pour saccager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques
» Tableau des différentes Echelles de figurines
» les différentes marques de peintures
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» Les Armées et différentes factions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils MC :: Centre d'aide-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: