AccueilConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 ...
Voir le deal
15 €

Partagez
 

 Techniques de saccages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Techniques de saccages   Techniques de saccages EmptyMar 29 Nov - 12:13
Voici quelques techniques de saccages :

Infiltration

Cette méthode est la plus utilisée par les mafieux. L'infilration consiste à ce que un membre gravis les échelon d'une organisation pour ensuite être assez gradé pour obtenir l'accréditation.


Usurpation

Cette méthode consiste à créer un compte où le nom est très ressemblant au nom d'un membre haut-placé d'une organisation ennemie. Par exemple, au lieux de Green.Jow, ce serait -> GreenJow ( rajout d'un 1 à la place du l). Vous vous faites alors passé pour lui et vous demandez à être ré-accréditer.


Fausse Alliance

Cette méthode consiste à vous créer un appartement [FBI,MAFIA,ARMÉE...]. Vous vous rendez dans l'appartement cible pour ensuite demander au propriétaire de faire une alliance. Si celui-ci accepte, accréditer-le en gage d'amitié dans votre organisation et demandez-lui d'une bonne façon qu'il fasse de même avec son organisation.


Déclaration d'amour

Cette méthode consiste à ce que vous vous créez un compte féminin avec un air le plus sexy possible. Vous essayez ensuite de draguer le propriétaire de l'appartement. S'il vous apprécie, demandez-lui à être accréditer dans son organisation.


Le naif

Cette méthode consiste à créer un appartement bien riche (FBI, Police,...) à l'aide d'un clône et ensuite se rendre chez un autre organisation pour dire au proprio que vous êtes prêt à trahir votre organisation pour venir en tant que gradé chez son org.


Pose pas et sort

Cette méthode a pour but d'aller dans une organisation au choix, pour ensuite sympathiser avec le proprio. Vous lui demandez par la suite de vous accréditer pour lui poser un mobis (de préférence de valeur), et ensuite disparaissez. Avec un peu de chance, il se pourrait que vous soyez encore accréditer.


La Corruption

La Corruption est de proposer à un membre d'une mafia ennemie de rejoindre en échange d'un grade dans la nôtre. Cette méthode ne peux être diriger que par un Lieutenant et +.

Flatteries

S'il arrive que vous croisez un habbo qui possède pleins de mobis à sa disposition, et qui ne sais pas quoi en faire avec tout ça, proposez-lui de créer une organisation avec celui-ci. S'il accepte votre proposition, il vous suffira tout simplement de le flatter afin d'obtenir l'accréditation s'il veut que seul lui soit accrédité. Ensuite, le tour est joué !

Bien sûr, il existe encore plein de méthode mais en voici quelques unes qui sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Naha
Redwood Citizen
Naha
Organisation Organisation : ...
Grade Grade : Lâche.
Crew Crew : Black Pearl
Identité RP Identité RP : Fabio Gambino
Messages Messages : 924
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Techniques de saccages   Techniques de saccages EmptyJeu 22 Déc - 12:59
Je rajoute ceci, pour les plus courageux Wink

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de saccages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» mes lacunes techniques...
» Avant de poser une question: Récapitulatif des fiches techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Devils MC :: Suivis des Reapers :: Archives-
Sauter vers: