AccueilConnexionS'enregistrer
-27%
Le deal à ne pas rater :
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ELITE Wireless
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Idées et Suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyLun 28 Nov - 22:36
Il arrive parfois d'avoir des idées que ce soit envers le club, ou par ailleurs, vous pouvez les postés dans ce sujet les idées et suggestions pertinentes dont vous souhaitez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Volkoff
Road Legends
Kurt Volkoff
Organisation Organisation : RED Devils MC 1%
Grade Grade : Manager
Identité RP Identité RP : Kurt "The Siberian Bear" Volkoff
Messages Messages : 1955
Road Legends
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptySam 10 Déc - 9:23
N'oubliez pas de créer vos usurpations vous même et de les poster dans le sujet adéquate.

Idées et Suggestions 2015-010

Idées et Suggestions 1442167077-reaper1
BlackMLOL=Ban
Redwood Citizen
BlackMLOL=Ban
Organisation Organisation : Red Devils MC
Grade Grade : Striker
Messages Messages : 38
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyLun 12 Déc - 22:20
Bonsoir Invité,

Ayant vu que les activités ne sont pas nombreuses, ce qui est normal pour un début, j'ai donc décidé de prendre l'initiative de vous proposer quelques activités, qui pourraient apporter logiquement de l'activité et pourquoi pas de nouvelles phases de l'organisation, qui pourrait être tout autant bénéfique pour elle.

I] Pour de la propagande elle même, du recrutement en masse.

En effet, il faudrait pourquoi pas créer un appartement, sympathique avec un esprit légèrement "cadré" avec des bureaux, où nous pourrions attirer du monde dans les autres appartements pour les recruter dans celui-ci, mettre donc du monde en postulant pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

II] La liste démoniaque.

La liste démoniaque serait tout simplement une liste de personnes à abattre, qu'elle soit civile ou mafieuse (mafieuse conseillé je pense). Il ne faudrait pas obligatoirement du bon rôle play, un simple *KILL* ou quelques chose du genre dans le dos de la personne pourrait suffire, et pourquoi pas pour les rollists de faire quelque chose de plus travaillé. Cette liste démoniaque pourrait mettre des personnes faciles à atteindre comme des personnes beaucoup plus dures à atteindre. (Mettre aussi pourquoi pas un classement, avec un système de points.). Les personnes qui seraient dans cette liste serait soit des ennemies de la mafia, ou alors des personnes l'insultant, ou autre. Pour inscrire des personnes dans cette fameuse liste, il suffirait de prendre un screen lorsqu'elle insulte ou fait quelque chose qui est contre elle, de le poster dans une partie adéquate ou alors l'envoyer en pv aux gradés, et donc rajouter les personnes dans la liste !

III] Les pactes du démon.

Les pactes du démon serait tout simplement des affiliations du RDMC, quelque chose qui pourrait faire une nouvelle fois plus de propagande pour notre organisation :

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête, si j'en est d'autres, je vous en reparlerai.

« Celui qui parle sème ; celui qui se tait mûrit. »

Idées et Suggestions Red_2110
Skoarl
Redwood Citizen
Skoarl
Organisation Organisation : RED Devil's MC
Grade Grade : Captain
Crew Crew : Motored
Messages Messages : 5187
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyLun 12 Déc - 22:26
@BlackMLOL=Ban a écrit:
Bonsoir Invité,

Ayant vu que les activités ne sont pas nombreuses, ce qui est normal pour un début, j'ai donc décidé de prendre l'initiative de vous proposer quelques activités, qui pourraient apporter logiquement de l'activité et pourquoi pas de nouvelles phases de l'organisation, qui pourrait être tout autant bénéfique pour elle.

I] Pour de la propagande elle même, du recrutement en masse.

En effet, il faudrait pourquoi pas créer un appartement, sympathique avec un esprit légèrement "cadré" avec des bureaux, où nous pourrions attirer du monde dans les autres appartements pour les recruter dans celui-ci, mettre donc du monde en postulant pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

II] La liste démoniaque.

La liste démoniaque serait tout simplement une liste de personnes à abattre, qu'elle soit civile ou mafieuse (mafieuse conseillé je pense). Il ne faudrait pas obligatoirement du bon rôle play, un simple *KILL* ou quelques chose du genre dans le dos de la personne pourrait suffire, et pourquoi pas pour les rollists de faire quelque chose de plus travaillé. Cette liste démoniaque pourrait mettre des personnes faciles à atteindre comme des personnes beaucoup plus dures à atteindre. (Mettre aussi pourquoi pas un classement, avec un système de points.). Les personnes qui seraient dans cette liste serait soit des ennemies de la mafia, ou alors des personnes l'insultant, ou autre. Pour inscrire des personnes dans cette fameuse liste, il suffirait de prendre un screen lorsqu'elle insulte ou fait quelque chose qui est contre elle, de le poster dans une partie adéquate ou alors l'envoyer en pv aux gradés, et donc rajouter les personnes dans la liste !

III] Les pactes du démon.

Les pactes du démon serait tout simplement des affiliations du RDMC, quelque chose qui pourrait faire une nouvelle fois plus de propagande pour notre organisation :

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête, si j'en est d'autres, je vous en reparlerai.

Certaines de tes idées proposé sont déjà crée, sinon je suis d'accord avec le sujet I et II.

Mes frères n'aiment pas l'échec
Ne déplacez pas les pions.

Idées et Suggestions Rdmc10
Krueger
Paria
Krueger
Identité RP Identité RP : Black.Hawking
Messages Messages : 5354
Paria
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyLun 12 Déc - 22:50
Tout est dit, beaucoup sont déjà créées, sinon le reste est bien.

Idées et Suggestions Gif_da12

"On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue"
Kurt Volkoff
Road Legends
Kurt Volkoff
Organisation Organisation : RED Devils MC 1%
Grade Grade : Manager
Identité RP Identité RP : Kurt "The Siberian Bear" Volkoff
Messages Messages : 1955
Road Legends
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMar 13 Déc - 19:23
Salut BlackM,

Je tiens à dire que ta prise de parole m'a plu, n'hésite pas à proposer des idées comme ça afin que nous pussions en débattre, prenez en de la graine vous autres.

En ce qui concerne les prises de Territoire elles ont déjà été crées par le MC, sous le nom de " Taken Territory ", je te joins la fiche explicative du sujet ici. Quant à la liste noire, nous n'avons pas encore assez d'ennemis pour nous permettre de les lister, nous essayons d'être le plus pacifique pour l'instant. Mais t'inquiète elle viendra d'ici un mois ou deux Wink
Pour les recrutements en masses, moi ainsi que l'ensemble des Road Legend's travaillons déjà sur le sujet, vous serez mis au courant dans quelques temps.

En espérant t'avoir aider, si tu veux plus de renseignements, contacte moi par MP sur le forum ou sur l'hôtel, tu sais ou me trouver.

Idées et Suggestions 2015-010

Idées et Suggestions 1442167077-reaper1
Azrikov-Brijnev
Redwood Citizen
Azrikov-Brijnev
Organisation Organisation : RED DEVILS MC
Messages Messages : 32
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMar 13 Déc - 21:21
Je joins mon message à ce sujet en abordant le fait d'une activité basé sur un rôle-play basique.
Nous jouons rôle-play, que ce soit dans notre histoire, ou dans les locaux du Red Devil's.

Comme le disais BlackMLOL, pourquoi pas instaurer une activité rôle-play, bien sûr en adaptant notre provenance. Sa serait sympas d'en donner pour tout le monde, du saccage pour les saccageurs, et du rôle-play pour les rôllistes. Sa pourra également avantager l'organisation dans le sens ou beaucoup de rollistes sont présent sur Habbo (dont moi).

Vieux motard que jamais...

Idées et Suggestions 1481147906-rdmc
BlackMLOL=Ban
Redwood Citizen
BlackMLOL=Ban
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMar 13 Déc - 21:41
J'en prends note Joukov.

@Azrikov-Brijnev a écrit:
Je joins mon message à ce sujet en abordant le fait d'une activité basé sur un rôle-play basique.
Nous jouons rôle-play, que ce soit dans notre histoire, ou dans les locaux du Red Devil's.

Comme le disais BlackMLOL, pourquoi pas instaurer une activité rôle-play, bien sûr en adaptant notre provenance. Sa serait sympas d'en donner pour tout le monde, du saccage pour les saccageurs, et du rôle-play pour les rôllistes. Sa pourra également avantager l'organisation dans le sens ou beaucoup de rollistes sont présent sur Habbo (dont moi).

Totalement d'accord ^^, ça pourrait être une bonne idée !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 14 Déc - 11:18
Toutes les idées proposées ont étaient pris en compte.

Nous en discutons avec l'ensemble des dirigeants, concernant le rôle play, comment voyez-vous nos propres actions ? Autre que ceux d'habituels ?
BlackMLOL=Ban
Redwood Citizen
BlackMLOL=Ban
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 14 Déc - 21:58
Et bien pour l'instant j'aurai bien vu une liste démoniaque (comme dit précédemment une liste noire) avec des personnes, pas forcément mafieuses à abattre. Ensuite, pourquoi ne pas faire des actes criminels, en vandalisant des lieux donnés par les supérieurs, ou alors détruire (en faisant du rôle play ^^) un lieu donné, ou quelque chose du genre.

Faire ce genre d'activités, ne peu qu'être positif pour nous Smile !

Maskagaz
Redwood Citizen
Maskagaz
Organisation Organisation : Red Devil's MC
Grade Grade : Soldier
Messages Messages : 300
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 14 Déc - 22:12
Je vais proposer une idée anciennement appliquée, c'est tout simplement une Gazette pour le club.
Avant de venir sur habbo.fr, nous avions le Devils Time qui plaisait à la majorité des personnes du club. Je propose donc qu'on le remette sur pied et encore plus développé.
De plus, c'est une bonne façon de faire de la lecture et c'est très attractif.
Je ne sais pas si c'était en mise en place, mais voilà pour moi. Wink
Je rejoins BlackMLol pour la liste des personnes à abattre.

« Si la violence ne résout rien c’est que t’as pas frappé assez fort. » Barlou !
Faucheuse
Red Devil's MC®️
Noe.Valicosta
Redwood Citizen
Noe.Valicosta
Organisation Organisation : Red Devils.
Crew Crew : Black Pearl
Messages Messages : 240
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 21 Déc - 15:12
Je rejoins, l'idée de BlackMLOL, pourquoi pas organiser des passage à tabac, des meurtres ou encore inventé des histoires RP.

Alborio
Redwood Citizen
Alborio
Grade Grade : Cleaner
Messages Messages : 854
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 21 Déc - 17:17
Nous pourrions imaginez des histoires RP, effectivement.

Red Devil's MC

Idées et Suggestions Catin210
Naha
Redwood Citizen
Naha
Organisation Organisation : ...
Grade Grade : Lâche.
Identité RP Identité RP : Fabio Gambino
Messages Messages : 924
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 21 Déc - 17:51
Toutes vos idées ont été prises en comptes.
Nous travaillons dessus, nous vous tiendrons au courant sous peu.
Alborio
Redwood Citizen
Alborio
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 21 Déc - 18:07
Il faudrait mettre en place les vandalismes. On appellerai ça les Buster Call par rapport à One Piece et les destructions d'îles.

C'est une activité facile à faire, elle rapproche les membres et c'est une activité assez rigolote.

Red Devil's MC

Naha
Redwood Citizen
Naha
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyMer 21 Déc - 18:35
@Alborio a écrit:
Il faudrait mettre en place les vandalismes. On appellerai ça les Buster Call par rapport à One Piece et les destructions d'îles.

C'est une activité facile à faire, elle rapproche les membres et c'est une activité assez rigolote.
Noté, je transmet ça plus haut boy.
Noe.Valicosta
Redwood Citizen
Noe.Valicosta
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptySam 14 Jan - 19:13
Encore du Rôle Play !

- Meutre : Le sport se pratique en solo, il consiste a assassiner une personne en liste noir ou pour autre raison (arrogance ou autre..)

- Combat : Le sport se pratique en duo simplement pour cela il faudrait crée une cave un peut a la mode CS et organiser des Combat aux corp a corp de temps en temps..

Alborio
Redwood Citizen
Alborio
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptySam 14 Jan - 19:49
Pour les meurtres, je vois plus ça comme les contrats. Avec des mises à prix.
Il faut se placer dans le dos de la victime et la tuer puis empocher la récompense sur le forum.

Les combats au corp à corp ça ressemble beaucoup au CS, donc je ne sais pas trop.

Red Devil's MC

Noe.Valicosta
Redwood Citizen
Noe.Valicosta
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptySam 14 Jan - 20:07
@Alborio a écrit:

Les combats au corp à corp ça ressemble beaucoup au CS, donc je ne sais pas trop.
Les combats au corps a corps viennent du Rpg de simulation de vie, donc le CS n'a rien inventer la dessus d'autant plus qu'ils ont récupéré les activités des Mafia .com

Alborio
Redwood Citizen
Alborio
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptySam 14 Jan - 20:09
Je suis en train d'observer l'un des ces combats, c'est intéressant. En faire une activité je ne sais pas, c'est pas vraiment une activité en sois, c'est plus un divertissement.

Red Devil's MC

Naha
Redwood Citizen
Naha
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyDim 15 Jan - 0:18
Je suis plus tenté par les contrats comme autrefois, que par le corps à corps, qui s'éloigne de notre RPG à mon goût.
Krueger
Paria
Krueger
Paria
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyDim 15 Jan - 13:58
Pour ce qui est des contrats je pense que ça pourrait être bien, pour les combats RP je pense aussi que ça pourrait être bien les membres pourraient s’entraîner dans la Cave de la skull sur le ring. Nous pourrions même faire des paries sur celui qui va gagner etc.. ça pourrait vraiment être attractif. Je suis pour les deux.

"On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue"
Skoarl
Redwood Citizen
Skoarl
Grade Grade : Captain
Crew Crew : Motored
Messages Messages : 5187
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyDim 15 Jan - 14:43
Moi je suis juste pour les contrats l'organisation ne doit pas devenir un rôle play non plus.

Mes frères n'aiment pas l'échec
Ne déplacez pas les pions.

Idées et Suggestions Rdmc10
Krueger
Paria
Krueger
Paria
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyDim 15 Jan - 15:33
Le RP c'est la base de notre RPG de base, certain l'ont peut-être oublié mais dans "RPK" il y a "RP" donc le RP fait parti de notre organisation de plus ça attirera pas mal de rolliste donc c'est pas plus mal.

Alborio
Redwood Citizen
Alborio
Redwood Citizen
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions EmptyDim 15 Jan - 16:28
Je vois plus ça comme un divertissement. Je pense pas qu'en faire une activité soit nécessaire.

Red Devil's MC

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Empty

Idées et Suggestions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant