AccueilConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal



Tout au long de votre parcours au sein des Red Devils MC et durant votre évolution dans le club, vous allez gravir les échelons vous permettant d'accéder aux différentes fonctions et responsabilités nécessaires au bon fonctionnement du MC. Voici donc ce qui constitue la hiérarchie des Red Devils MC et les descriptifs qui accompagnent les grades respectivement.
MPBuUSO.png
Wj5L1RR.png

Les candidats qui souhaitent rejoindre les Red Devils doivent passer par l'étape de prospectorat. Cette rude épreuve consiste à travailler comme serveur à la Skull Tavern pour la durée d'une semaine. Pendant cette période, les Prospect seront soumis à une pression sans pareille qui testera leur endurance et leur volonté de vouloir intégrer nos rangs ainsi que leur niveau d'investissement. En tant que Prospect ils n'ont pas leur mot à dire et ont intérêt à obéir au doigt et à l’œil de leur supérieur. De plus, les Prospect n'ont pas encore le droit de porter le cuir et doivent donc porter la tenue de serveur telle que présentée ci-dessus. Un pacte qu'ils devront compléter dans un délai déterminé leur sera également donné.

Humeur : Red Devils MC : Prospect

OOI9NCy.png
TB9LNpb.png

Soldier

Tout fraîchement patché, les Soldier sont les quelques survivants qui ont réussis à passer au travers du prospectorat. Ils sont dorénavant des membres à part entière du club et ont le droit d'assister aux réunions. Leur rôle consiste principalement à être sur le terrain pour commettre diverses actions que le club revendique par la suite. Bien que les Soldier portent le cuir, ils sont relativement nouveaux et bas dans la structure hiérarchique, ils n'ont donc pas le droit à l'erreur et ont encore beaucoup de choses à apprendre.

Striker

Les Soldier qui se démarqueront le plus auront la chance de passer Striker. Maintenant bien habitué aux rites et traditions du club, ils accompagnent les Prospect et les Soldier dans leur évolution en les formant sur les différentes choses et principes du métier. Les actions sur le terrain n'ont plus de secret pour eux et ils sont efficaces et productifs.

IP0GTwT.png
volmog12.png

Lieutenant

Les Lieutenant, qui commencent à avoir d'importantes responsabilités, sont initiés aux méthodes de formation et de pédagogie et se préparent à passer leur savoir à leur subordonnées. Ils connaissent les règles de l'art sur le bout des doigts et sont très présents au sein des rangs pour guider et accompagner les membres tout au long de leur parcours.

Captain

Mentor de la basse hiérarchie, les Captain ne sont plus qu'à un poil de jouer dans la cour des grands. Ils s'assurent de gérer et de former les Soldier et Sriker tout en supervisant assidûment les Lieutenant. Leur capacité à gérer et à former déterminera si oui ou non ils seront aptes à atteindre la haute hiérarchie.

bD9I7GP.png
SSOjGqZ.png

Sgt At Arms

Véritables maîtres dans le domaine de la magouille et de la crapulerie, les Sgt At Arms sont des bikers aguerris qui sont membre au sein du club depuis très longtemps. Ils endossent à présent de lourdes responsabilités et sont surveillés de près par les Road Legends. Ils se doivent d'être fermes et stricts et n'hésitent pas à donner des sanctions quand il le faut, en toute impartialité.

Major

Les Major n'ont plus rien à prouver. Ils sont de réels rouages qui permettent au club de fonctionner correctement. Ils sont les yeux, les oreilles et les bras armés des Road Legends et ne passent qu'exclusivement par eux. Avoir du leadership est un requis pour être Major et pour gérer les troupes du MC. Fidèles, loyaux, rien ne leur échappe, ils sont l'élite des membres des Red Devils MC.

3PNKN5m.png
J90n2ut.png

Manager

Les Manager font parti du cercle très fermé des membres qui ont su gravir les échelons grâce à leur excellence dans tous les domaines de la criminalité. Perchés du haut de la pyramide hiérarchique, ils s'occupent de la partie administrative du club et veillent au bon fonctionnement de celui-ci. Dans la partie civile, ce sont des cadres de firmes réputées qui sont associées aux Red Devils MC.
Vice Président

Le Vice Président est le bras armé de l'organisation, il coordonné les Managers et s'assure de la prospérité des affaires civiles et mafieuses du club. Il est l'homme de confiance du PDG.



PDG

Le Président-Directeur Général est le grand maître craint et respecté de tous les chapitres. Il dirige les membres avec une poignée de fer et s'assure que les affaires légales comme illégales prospèrent. Sa parole est ses décisions sont absolues.